Services supports

Les services supports de Brest’aim

Ils ont vocation à assurer les missions nécessaires à un fonctionnement optimal de la société tout en favorisant la transversalité et les économies d’échelle entre les différentes directions opérationnelles.

Une vingtaine de collaborateurs assurent le fonctionnement des services supports.

Tous les équipements de Brest’aim sont certifiés ISO14001 pour leurs pratiques et leurs choix de développement durable prenant en compte les questions environnementales.

Brest’aim est par ailleurs engagée dans une démarche de gestion des données personnelles liée à la mise en œuvre du RGPD.

Les missions suivantes sont assurées par les services supports :

  • Gestion financière et comptable
  • Gestion des ressources humaines (paie, développement, formation, relations sociales, HSE…)
  • Gestion des systèmes d’information
  • Gestion de la certification ISO 14001 et du développement durable
  • Gestion administrative et des marchés
  • Gestion de la communication interne
Secrétariat général
  • Claire Dubois : Secrétaire générale
  • Isabelle Roudier : Responsable administrative et marchés
  • Hélène Craneguy : Responsable ressources humaines
  • Arnaud Le Jeune : Responsable financier
  • Angèle Le Marchand : Responsable communication interne
  • Johan Mons : Responsable HSE, patrimoine
  • Valérie Roche : Responsable paie /SIRH
  • « Recrutement en cours » : Directeur des systèmes information

 

Services supports

Centre d’affaires Coat ar Gueven
3 rue Dupleix
BP 91039
29210 Brest cedex 1
Tél. : 02 98 00 96 00
contact@brestaim.fr
marches@brestaim.fr