La Marina du Moulin Blanc

À l’embouchure de l’Elorn, la Marina du Moulin Blanc propose 1 460 places à flot dont 150 réservées aux visiteurs. Situé à proximité des professionnels de la plaisance (concessionnaires, chantiers navals, voileries…), le port dispose d’un équipement technique très complet et respectueux de l’environnement.

Au–delà de l’aspect technique, la Marina du Moulin Blanc c’est aussi l’opportunité de profiter en toute saison du vaste plan d’eau qu’offre la rade de Brest.

Vous trouverez à votre disposition écoles de voiles, loisirs nautiques, loueurs de bateaux… De nombreux restaurants, bars, brasseries et commerces spécialisés vous y attendent également.

Le Moulin Blanc est aussi un site culturel riche en diversité. Évadez-vous à deux pas du port en visitant Océanopolis ; vous y découvrirez, dans une ambiance digne de « vingt mille lieues sous les mers », la vie des fonds marins reconstituée à travers trois pavillons : polaire, tropical et Bretagne (tempéré). Quant au conservatoire botanique du Stang Alar, il mérite assurément un petit détour.

MARINA DU MOULIN BLANC

François CORRE : Directeur

Brest’aim Events vous propose une nouvelle offre innovante.

En s’appuyant sur le savoir-faire de ses équipes et la diversité de huit lieux d’exception, Brest’aim Events met à la disposition des organisateurs non seulement 8 lieux d’accueil d’événements mais aussi l’expérience et le savoir-faire de ses équipes.

L’un des atouts de Brest’aim Events repose sur la complémentarité de ses équipements et leur emplacement 

Brest’aim Events