Annaïg Arnal

Administratrice de la direction déléguée Sports-Événements

Sérieux et enthousiasme !

Elle est l’empêcheuse de tourner en rond… et celle qui met de l’huile dans les rouages. Annaïg Arnal, administratrice de la direction déléguée Sports-Événements, allie le yin et le yang avec enthousiasme. Entre achats, ressources humaines et réglementations, elle facilite la vie quotidienne à Brest Arena, Brest Expo et au Rïnkla Stadium.

« J’accompagne la direction  dans des dossiers complexes, tels l’achat d’un groupe froid pour le Rïnkla Stadium, le recrutement à Brest Arena, l’ISO à Brest Expo, le renouvellement des contrats de DSP, etc.  Je suis une gardienne des lois : pas question d’envisager tel achat si cela ne rentre pas dans le cadre !

Nous avons toutes les contraintes d’un service public, donc de nombreuses règles à respecter. D’un autre côté, je gère le suivi des équipes, les compteurs des heures, etc.

J’assure également l’interface avec le siège, notamment pour traduire les besoins en chiffres.

Cette transversalité est une chance. En ce moment, la sécurité est une préoccupation majeure, avec la création de guides pour la gestion de crise, un travail de prévention passionnant. »