Agnès Morvan

Assistante Direction de la direction
de la Communication d’Océanopolis

Direction Déléguée Mer

 

Après avoir travaillé au Parc des expositions et au Quartz Congrès, j’ai rejoint Océanopolis. Mon activité consiste à être quotidiennement en relation avec toutes ses équipes, je suis un peu une plaque tournante.

Océanopolis suscite beaucoup de curiosité ! Je réponds aux demandes de la presse, par exemple sur les coulisses d’Océanopolis, les métiers atypiques comme dresseur ou plongeur, les naissances et les soins apportés aux animaux, les lâchers de phoques en présence de classes, les animations de vacances, etc.

Chacun sait transmettre sa passion avec enthousiasme

Les reportages sont très souvent de grande qualité. La raison ? Le professionnalisme, la réactivité des équipes. Dès que je les sollicite, elles se rendent disponibles, de manière très solidaire. Quelle que soit la demande, elles trouvent un moment dans leurs plannings. Je sais que je peux compter sur elles.

Chacun sait transmettre sa passion avec enthousiasme, c’est ce que nous disent les journalistes, qui sont en général conquis par leur visite : l’idéal pour donner l’envie de venir découvrir ou redécouvrir l’équipement !